Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes les infos sur le HAND hexagonal
15 juillet 2011

Le "Mahétoscope" du samedi 16

Kentin Mahé © Jean Pierre RiboliSalut à tous ! C'est Kentin....

Ne vous inquiétez pas…. Je suis concentré sur la compétition mais avec Yves Michel, nous avons trouvé sympa de vous faire vivre de l’intérieur de l’équipe de France, ce mondial Juniors….

L’aventure a finalement commencé par une p….. de sonnerie de réveil, vendredi, 4h45. Branle-bas de combat pour Roissy. Deux avions et une escale à Budapest plus tard, la petite troupe arrive à Thessalonique. La compétition est déjà dans nos têtes. Heureusement que la clim’ fonctionne parfaitement dans le bus, car à l’extérieur, la chaleur est in-sup-por-ta-ble ! Content d’être handballeur et jouer à l’intérieur…. quoique !

Petit décrassage sous la conduite de Quinquin, et la vie de groupe s’organise comme désormais, j’en ai l’habitude.

Samedi matin, J-1 et rendez-vous à la salle, pour essayer de régler 2 ou 3 trucs au niveau attaque-défense. A l’hôtel, les 24 équipes ont pris leur quartier. Une bonne surprise pour tout notre groupe: la bouffe… euh ! pardon, la nourriture.. est bonne. En revanche, un gros bémol: la connexion internet….

L’ambiance chez les Bleus est au beau fixe mais moi j’ai déconné…. au moment de partir à l’entrainement de l’après-midi, j’ai oublié le sac à ballons. Ce soir, j’ai eu droit au rituel du tunnel. Les autres forment un tunnel et je suis sensé passer dedans. Sauf qu’au passage, je me prends quelques fessées !  Tant pis pour moi…. je n’oublierai plus les ballons !

Bref, nous voilà le 16 au soir… Je sens le groupe, un peu trop décontracté à mon gout. Tout le monde est sûr de soi mais remonté car nous savons qu’il y a quelque chose à faire, ici, chez les Grecs !

Bonne nuit ! et surtout à demain pour de nouvelles aventures !!!           K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les infos sur le HAND hexagonal
Publicité
Publicité